Obtenez 10% Pour les commandes plus $180 | Coupon Code: UN11FCW . | Livraison gratuite

Under Armour UA Clutchfit Drive II France Avis

Posted by admin 03/05/2016 0 Comment(s)

UA Clutchfit Drive II

Chaussure Under Armour un design très unique, bien, bien que cette couleur Anta déjà vu, mais l'aspect général est également pas si mal. Attiré moi était que les semelles attrayantes, semelles LOGO ambiance simple. Suivi par aucun temps forts, Under Armour est encore la conception de TPU relativement courante.
Cette paire de chaussures enveloppé compact, la capture soyeuse très réaliste et complet, bien verrouillé. la technologie supérieure clutchfit d'intégration est en effet la vraie affaire. Attachez les lacets après presque impossible latérale, vers l'avant et ainsi de suite. L'utilisation d'une version améliorée du léger UA Clutchfit Drive II partie supérieure de l'évaluation de la conception technique comme une "seconde peau" comme d'emballer vos pieds, offrant une protection parfaite dans des conditions confinées et une stabilité et un confort supérieur. Plus louable est, clutchfit provoquée par superposant le colis ne se sent pas du matériel lourd ou de l'oppression des équipements supplémentaires, une méthode, mais par la technologie supérieure résiliente apporte l'entreprise, mais sans perdre la sensation de légèreté.
Après tout, le design haut-dessus, ne peut pas respecter le style de garde LOW. Firm Genjiao supérieure, conception légère, et pour ce bonus. Sentant le mouvement très lisse, sans délai, stampede de réponse relativement rapide.
Plein moulage par injection de longueur Micro GSous fournir un rembourrage supplémentaire, les pieds de verrouillage, UnderArmour technologie de base d'amortissement. Tout d'abord, micro g dureté entre zoom et lunaire, légèrement plus dur que luanr, plus doux que le zoom, ou pédaler chaque étage peut sentir la présence de rembourrage. Pas raide ni procrastination, pour un défenseur, il est très approprié pour la modération. Deuxièmement, micro g à pied presque pas de run-in, plug and play se sentent sport super, cette technologie lunaire aussi très bien fait.
Haute-coupe peut être la raison, couplé avec les semelles souples, de la langue 3D moulé enveloppé le pied et la cheville, soulever le confort protecteur.
Cette stabilité d'entraînement paire clutchfit II est bon, chaque bousculade sont considérés comme stables, des planchers en bois et parfois glissant. Après la configuration de palme tpu annulaire et étend à chaussures, à la fin il ne semble pas tpu plaque de carbone ou d'un matériau similaire est disposé.
UA Clutchfit Drive II est un très bon chaussures pratiques avec un bon amorti, la réponse de protection démarrage compact et extraordinaire, les chaussures sont légères mais sans perdre la ténacité.